Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Osveta est là :B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osveta




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:34


Osveta est là :B 1_bmp10

Osveta est là :B 4_bmp10

Osveta est là :B 3_bmp11

Osveta est là :B 213


Présentation d'Osveta



Prénom ou Pseudo :
Osveta (Même si on le voit ^^)

Age : Bientôt 19 ans !

Loisirs : Eh bah forcément l'écriture, et la lecture, les films/séries, j'aime bien la mer aussi et je sais pas si passer du temps avec ses amis est vraiment un loisir mais... je sais pas quoi dire d'autres, ahah.

Livres et auteurs préférés : Alors, mes auteurs préférés sont J.K. Rowling, Michael Grant (Pour la série Gone), Elisabeth Tremblay (Pour la série Filles de Lune) et Stephenie Meyer (Pour les Âmes Vagabondes) (C'est Booknode qui me les a gentiement classé comme ça). Et j'aime bien Pierre Bottero, Anne Robillard et Guillaume Musso aussi, voilà x).

Quelques mots sur toi ? Euh... Eh bien, j'écris pas de poésie, j'ai fini ma première histoire en totalité cette été (De la littérature blanche, une espèce de romance), et j'écris principalement de la fantasy. Et du fantastique. En ce moment j'écris une histoire fantasy, euh voilà. Et IRL, j'étudie des sciences, en vrai, et on dirait pas comme ça, mais ça a réussi à inspirer ma première histoire terminé là (Bon, c'est pas évident non plus) et c'est surtout en cours que j'ai inventé une histoire fantastique/sf (Je sais pas trop) même si y a pas tellement de rapport avec mes cours. Bref. J'écris depuis que j'ai environ 9/10 ans, je crois, mais sérieusement, ça date surtout s'il y a deux ans. Voilà, voilà pour les "quelques" mots sur moi ^^
© Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
FK

FK


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:03

Bienvenue, hésite pas à partager tes écrits, le forum a fichtrement besoin d'activité.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macabre-pressentiment.fr
Osveta




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:33

Merci Smile

Je verrai ^^. J'aime bien connaître un peu les membres avant de poster des textes Smile
Tu écris quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FK

FK


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:09

Alors moi j'écris de la poésie relativement noire (voire complètement) et j'écris rarement autre chose. Les thèmes de mes poésies sont souvent tirés du monde moderne et de la révolte qu'elle suscite. Parfois je fais des essais, mais je n'écris jamais d'histoires contrairement à toi parce que les longs projets, je n'arrive pas à m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://macabre-pressentiment.fr
Osveta




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:54

Oki, oki. Tu en as postés sur le forum, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
FK

FK


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:48

Vi vi vi, section poèmes. Mais sinon j'entrepose tout sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://macabre-pressentiment.fr
Contenu sponsorisé





Osveta est là :B Empty
MessageSujet: Re: Osveta est là :B   Osveta est là :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osveta est là :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Premières pages :: Présentation-
Sauter vers: