Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'antre de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: L'antre de Raven   Mar 12 Fév - 18:30








La Fin d'une ère















Nom de l'auteur:Raven

Statut : En cours

Type :Roman

Nombre de chapitre :Prologue

Petit mot de l'auteur ?Pour ceux qui connaissent l'histoire, les chapitres sont en réecriture, aussi certains noms ont été modifiés, d'autres rajoutés. La structure est aussi remaniée, les chapitres seront donc plus long. J'espère que cette réecriture vous plaira. J'attends vos impressions avec grand plaisir.  

Résumé :Le royaume de Kô maintient depuis plusieurs années une paix fragile avec son voisin, le royaume d’Ashram. Seule une déclaration de guerre pourrait faire frémir de peur le peuple qui entend bien profiter de ces jours paisibles. Mais la mort finit par frapper, sous un autre visage, déclenchant au cœur de Kô une guerre intestine, menaçant de s’étendre sur les autres territoires. Engagés dans une lutte pour le trône, qui du tyrannique Akira ou de son cadet, le paria Koichi en sortira vainqueur ? Derrière les complots et les trahisons, les pièges se mettent en place. L’épée sacrée confiée par les dieux aux rois de Kô a disparu, et l’un des deux frères va devoir mettre la main dessus avant l’autre.






Prologue
Chapitre 1: Prélude à la discorde
Chapitre 2: L'Aurore sera rouge
Chapitre 3: Le sifflement des serpents (partie 1)
Chapitre 3: Le sifflement des serpents (partie 2)






© Tous droits réservés


Dernière édition par Raven le Dim 30 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: L'antre de Raven   Mar 25 Juin - 15:20








Falling Down















Nom de l'auteur:Raven

Statut : En cours

Type :Fanfic sur Hakuouki

Nombre de chapitre :Indéfini

Petit mot de l'auteur ?Une fanfiction que j'ai commencé il y a peu, car j'avais envie d'écrire quelque chose sur Hakuouki et de le transposer à notre époque.  

Résumé :2013. Temps de crise. Afin de lutter contre les groupes fermement opposés au gouvernement, la police de Kyoto crée une force spéciale: le Shinsengumi. Sous la direction de Kondo Isami, cette milice officieuse agit dans le milieu underground de la société japonaise, traquant les gangs et les clans les plus redoutés. Sa côte de popularité étant très faible, le Shinsengumi doit faire face à l'ignorance, voire au dédain des habitants, qui craignent que la situation n'empire.

Alors qu'une nouvelle affaire éclate au bureau du Shinsengumi, le lieutenant Hijikata Toshizo est chargé de retrouver un suspect, Yukimura Koudou, un médecin et scientifique d'Edo. Cependant, ce dernier demeure introuvable. L'unique piste: la fille de Koudou, Yukimura Chizuru, étudiante en histoire de l'art. Une jeune fille banale, qui dissimule cependant un secret lié de près au Shinsengumi : un vieux coffre dont elle ignore le contenu, mais sur lequel elle doit veiller. Un coffre dont la clé manque à l'appel. 

De plus, Hijikata n'est pas seul sur la piste de Chizuru et du coffre. Dans l'ombre, l'avocat de l'un des clans les plus redoutés, Kazama Chikage, pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues. Et il en sait plus qu'il n'y parait... 




Chapitre 1 : Premier contact












© Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'antre de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» L'antre du diable %)
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» Barclay James - Les Chroniques des Raven tome 1 : AubeMort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Écriture :: Bibliothèque-
Sauter vers: