Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Welcome in my wonderland~ Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013

Welcome in my wonderland~ Yuuki Empty
MessageSujet: Welcome in my wonderland~ Yuuki   Welcome in my wonderland~ Yuuki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00








Angel Dream















Nom de l'auteur:Yuuki

Statut : En cours

Type : fanfiction Hakuouki

Nombre de chapitre : Prologue et Chapitre 1

Petit mot de l'auteur ? Angel Dream est ma fanfiction sur Hakuouki mon manga préféré au passage. Il y'aura des personnages qui ne sont pas d'Hakuouki mais de l'auteur sinon la grande majorité sont du manga. Encore une chose les évènements sont très différents de l'anime en fait cette fanfic ressemble à la suite d'Hakuouki. Je la retravaille encore mais j'espère qu'elle vous plaira un peu au moins.

Résumé : Et si les capitaines du shinsengumi n'étaient pas morts? Eh bien oui c'est possible car voilà quelques rares membres survivants, retournés, deux ans après la guerre tout comme le mystérieux clan des satsuma. Mais que cache ce retour? Ne devraient ils pas être morts?

Ce retour étonnant semble être lié au nouvel ennemi qui peu à peu se dresse dans l'ombre... Qui est il? Que veut il? Tout cela semble flou mais nous savons une chose ce nouvel ennemi est certainement lié à l'apparition des rêveurs et au retour de ces clans.

Des destins liés, et une quête qui s'annonce difficile... On dirait bien que les armes vont encore une fois devoir se lever...

私はチェリーレッド色を見るために時間を旅し







Prêt pour le voyage?
悪夢や夢あなたは答えを持っている












© Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my wonderland~ Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Écriture :: Bibliothèque-
Sauter vers: