Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La prophète du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyrah

Eyrah


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Sur mon ordi?

La prophète du Désert Empty
MessageSujet: La prophète du Désert   La prophète du Désert Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez me donnez votre avis sur cette fanfiction qui me trotte dans la tête depuis 2007... Je dois dire que j'ai commencé à l'écrire en 2010, donc, mon style d'écriture à considérablement changé depuis lors...

Aussi, je vous dois une explication sur le prénom de mon personnage principal: Pourquoi s'appelle-t-elle Cassandre, alors qu'elle évolue dans le monde nippon de Naruto?

C'est fort simple: Je me suis principalement inspiré des nomades arabes pour créer les nomades du désert. Ils parlent une autre langue, on d'autres coutumes, etc.

De plus, Cassandre vient du prénom de la princesse de Troie qui avait des pouvoirs de divination, mais que personne ne croyait (un peu comme ce qui arrive dans le chapitre deux). Et puis, j'adore ce prénom. Alors voilà! (oui, je me suis déjà fait dire que ce prénom n'avait pas sa place... Est-ce que je vais dire aux auteurs quel prénom devrait avoir leurs personnages, moi?!) Pardon, moment de colère...

Donc, j'espère que vous aurez envie de donner votre avis sur cette histoire! Merci encore.

Fan-fiction : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
 
La prophète du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Écriture :: Avis-
Sauter vers: