Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:48


Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ 1_bmp10

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ 4_bmp10

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ 3_bmp11

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ 213


Présentation de Yuuki~



Prénom ou Pseudo :
Yuuki

Age : 16 ans

Loisirs : Alors j'adore lire et écrire et cela depuis bien longtemps mais je ne me suis mise à écrire sérieusement qu'à l'age de 13 ans seulement, j'aime aussi dessiner mais je ne le fais pas souvent. Sinon eh bien j'adore rêver je serai capable de rester durant des heures à fixer le ciel et à être totalement dans un autre monde je l'avoue c'est très bizarre. Sinon j'aime beaucoup écouter de la musique japonaise de préférence, (j'adore ceux d'Asriel ou ceux de Daisuke Ono et pleins d'autres encore^^) J'aime aussi les mangas et les animes et j'ai vraiment un faible pour l'ancien japon qui m'attire énormément ^^ J'aime la philosophie enfin sur des questions intéressantes qui nous concerne tous. Bon eh bien je pense avoir fait le tour ah non j'ai oublié une chose un de mes passes temps favoris est de rp ♫ Voili voilou

Livres et auteurs préférés : Alors il y'a Edgard Allan Poe j'aime beaucoup ses short stories sinon il y'a Vercors aussi avec le silence de la Mer, en poésie je suis plutot une fan de Rimbaud et de Victor Hugo. J'aime aussi toutes les histoires d'Homère et de la mythologie en générale c'est à dire L'Illiade, l'Odyssée, Les cauchemars de Cassandre (un livre que j'ai dévoré et qui ne m'a pas le moins du monde ennuyé), Iphigénie etc Encore d' autres auteurs que j'apprécie Barjavel avec La nuit des temps , Lisa See et Le pavillon des pivoines ou bien, encore dans les auteurs chinoises Chow ching Lie avec le Palanquin des larmes qui m'a extrêmement touchée, tout simplement sublime. Sinon il y'a aussi Charlie Fletcher avec Stoneheart que j'aime beaucoup, Philip Pullman, Jules Verne et pour terminer Haruki Murakami avec son oeuvre en trois tomes, 1Q84 que je dévore en ce moment même ^^ Voila je ne vais pas en citer plus il y'en aurai un peu trop. ^^

Quelques mots sur toi ? Eh bien je suis folle premièrement , extrêmement maladroite et douée en rien (il faut accepter la triste réalitée des choses...) Je suis une grande rêveuse et peut devenir taquine avec certaines personnes^^ J'aime rire et délirer tout comme j'aime parfois le calme en lisant un livre ou en écoutant ma musique. J'ai toujours préféré le fantastique au réaliste je n'ai jamais vraiment su pourquoi d'ailleurs, tout comme aussi ce faible pour l'Asie ancienne avec les samourais, les rois, les empereurs etc. Sinon eh bien je suis aussi là pour aider ^^ Et suis contente d'être sur forum qui je pense pourrait m'aider aussi. Donc voili voilou je pense avoir fait le tour ^^
© Tous droits réservés



Dernière édition par Yuuki le Mar 22 Jan - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyrah

Eyrah


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Sur mon ordi?

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Bienvenue à toi, Yuuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Natsume

Natsume


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

Bienvenue Yuu- chan !!! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Admin
Shigure


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

Yuu~ Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdelaplume.forumactif.org
Sinbad

Sinbad


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Sous des livres

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Bienvenue~
Nous avons un point commun avec E.A.Poe *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagameover.forumactif.org/
Yuuki

Yuuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013

Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Merci à vous tous ^^ *fait un calin à Natsu*
Oui on dirait bien^^ cet auteur est vraiment bien en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫   Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki~ Dans les nuages pour toujours ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in my wonderland~ Yuuki
» Sinbad pour... Ben... Pour écrire...
» Dans les parchemins de Sinbad
» Sklaërenn, pour vous servir ♫
» Natsume, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Premières pages :: Présentation-
Sauter vers: