Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trust me, I'm the devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanji

Kanji


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Trust me, I'm the devil Empty
MessageSujet: Trust me, I'm the devil   Trust me, I'm the devil Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:29


Trust me, I'm the devil 1_bmp10

Trust me, I'm the devil 4_bmp10

Trust me, I'm the devil 3_bmp11

Trust me, I'm the devil 213


Présentation de Kanji ~



Prénom ou Pseudo :
Kanji

Age : 16 ans

Loisirs : Dessin, écriture, écouter de la musique, paresser, imaginer...

Livres et auteurs préférés : J'aime beaucoup les auteurs anglais comme Lovecraft, Poe, Wilde, Stevenson, Tolkien (qui ne révère pas Tolkien ?), mais aussi des français comme Jules Verne et pour des choses plus moderne je dirais Bottero pour la fluidité de son écriture. Et bien sur Alice in Wonderland de notre très cher Lewis Carrol et les contes de fées en général (surtout Andersen et Grimm)

Quelques mots sur toi ? Passionné de choses traitant de l'imaginaire, je suis légèrement schizophrène (pas plus que n'importe quelle personne qui a un personnage qui le suit depuis longtemps) j'aime pas mal de choses, et surtout des trucs un peu glauques parfois ce qui transparaît clairement dans mes écrits.
© Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://to-beyond.blogspot.fr/
 
Trust me, I'm the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Premières pages :: Présentation-
Sauter vers: