Au nom de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au nom de la plume

Forum d'écriture pour partager vos écrits et vous aider a progresser ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Who known Zelda?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Who known Zelda? Empty
MessageSujet: Who known Zelda?   Who known Zelda? Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:29

Hello ^^

Alors voilà, j'ai en tête de...
euh nah je le dirais après que vous ayez répondu ce ne serait pas marrant sinon et ça me fausserait tout xD

Donc juste pour savoir: A ceux et celles qui connaissent le jeu Zelda (mais tout le monde connait voyons //BRIQUE//), je vous demande humblement de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire ^^ Merci par avance ♫

Pouvez vous imaginer Link habillé autrement qu'avec son éternelle tunique verte? (qui ceci étant dit, lui va si bien!! *meurt*) :


Vous souhaiteriez le voir vêtue comment? (réponse torse-nu refusée bien entendue hein xD )


Notre preux chevalier (ah non, celui de Zelda ce serait plus correcte Sad )est un guerrier talentueux et très séduisant, mais malgré tout, il doit lui aussi avoir quelques défauts, reste à savoir lesquelles, alors dites moi, d'après vous ^^:


Voyez vous la princesse Zelda se porter au secours de Link? (non parce que jusqu'a présent, ça a toujours été l'inverse si je ne me trompe):


Zelda est très  mystérieuse. Vous lui donneriez quels traits de caractère?


Vous préférez la princesse en blonde, en brune?? Que je sache si je ne suis pas la seule z préfé... chutt!! *se tait pour n'influencer personne*


Un petit mot par rapport aux jeux Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
 
Who known Zelda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom de la plume :: Dernières pages :: Flood-
Sauter vers: